Politique de retour

Résumé de notre Politique en matière de retours

Une fois votre article reçu, vous disposez de 48h après réception du colis pour demander un retour. 
Si vous changez d’avis, ou que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous contacter avant de nous retourner l’article.
Sauf en cas de dispositions prises avec notre accord, les frais de retour sont à votre charge.
Veuillez noter que des exceptions peuvent s’appliquer quant au retour de certains produits personnalisés, produits d’hygiène et autres.
Pour toute question, veuillez nous contacter.
Vous trouverez notre Politique en matière de retours dans son intégralité dans nos Conditions générales.

Instructions relatives au retour de marchandises

Si vous souhaitez retourner un article, envoyez-nous un e-mail à contact@lafrangealenvers.fr en indiquant votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro de commande et en précisant quels articles sont concernés. 
Une fois signalé avant 48h, expédiez les articles dans les 14 jours suivant la date de la notification.
Vous êtes responsable de tout dommage éventuel subis par l’article lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de renvoyer les produits correctement empaquetés, en bon état et dans la boîte et l’emballage d’origine.
Si possible, veuillez nous fournir un numéro de suivi pour le colis retour.
Si un article est expédié depuis l’étranger, assurez-vous qu’il porte la mention « RETURNED GOODS » (Retour de marchandise) pour éviter tout frais de douane. Nous ne pourrons être tenus responsables de tout frais de douane appliqué au colis.
Sauf accord contraire, le remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial.
Si le produit ou l’emballage est usé ou endommagé, nous nous réservons le droit de déduire toute perte de valeur lors du remboursement du produit.
L'annulation d'une commande après achat sur le site lafrangealenvers.tictail.com ne pourra être prise en compte. Se référer aux conditions de retour des articles. 
Pour toute requête : contact@lafrangealenvers.fr